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3 Boulevard Diderot - CS 31246

75590 Paris cedex 12

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Traitement des réclamations

La qualité de service est au coeur de nos engagements, mais si toutefois vous souhaitez formuler une réclamation relative aux services fournis par notre société,
vous pouvez vous adresser à notre service de réclamation.

• Par courrier :
APRIL - SOLUCIA Protection Juridique
Service Qualité 3 Boulevard Diderot, CS 31246,
75590 PARIS CEDEX 12

• Par email : qualite@aprilpj.fr

Ce service accusera réception de votre réclamation sous 48h et étudiera votre demande afin de résoudre votre insatisfaction. Nous ferons le maximum pour vous apporter une réponse dans un délai de 10 jours et nous engageons à vous tenir informé du déroulement du traitement
de votre réclamation si pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce délai devait être prolongé.

Dans le cas d'un désaccord persistant portant sur l'application et l'interprétation de nos contrats et uniquement après communication de notre position définitive,
vous pouvez faire appel à la médiation de l'assurance : https://www.mediation-assurance.org/ ,
La Médiation de l’Assurance TSA 50110 , 75441 Paris Cedex 09. Sera mis alors un dispositif gratuit de règlement des litiges dans le but de trouver une solution amiable.
Par ailleurs, si votre réclamation concernant la souscription en ligne de votre produit d'assurance n'a pas pu être résolue en contactant notre service de qualité,
vous pouvez déposer une plainte via la plateforme européenne de Règlement en ligne des litiges en cliquant sur le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/

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L’avantage de s’abonner au pack de questions juridiques est d’avoir la possibilité de contacter un juriste à n’importe quel moment. C’est un service addictif, une fois essayé, c’est l’adopter.

parenthèse

J’ai souscrit au pack de 12 questions juridiques à la suite d’un problème avec un fournisseur. Mon problème a été résolu et j’utilise les questions restantes pour d’autres questions relatives à mon activité.

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