Les données recueillies sont nécessaires à l’appréciation et au traitement de votre demande d’assurance.
Ces données font l’objet de traitements informatiques par April Protection Juridique pour les besoins de l’étude, la proposition, la souscription et la gestion de votre contrat d’assurance, ainsi que pour la gestion de la fraude et ne peuvent être transmises à ces fins qu’aux organismes assureurs, réassureurs, intermédiaires en assurance ainsi qu’à nos prestataires.
Des données font également l’objet de traitements informatiques pour la communication d’informations sur les offres d’April et, le cas échéant, de ses partenaires commerciaux.
A ces fins, des données sont susceptibles de faire l’objet de transferts hors de l’Union Européenne. Ces transferts sont encadrés par des règles de protection et de sécurité des données. Une information précise sur les données transférées ainsi que sur les destinataires sera fournie sur simple demande de votre part à l’adresse mentionnée ci-dessous pour le droit d’accès.
Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978, telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition relatif aux données vous concernant soit en vous désinscrivant ici ou par courrier APRIL Protection Juridique 3 Boulevard Diderot - CS 31246, 75590 Paris cedex 12
L’avantage de s’abonner au pack de questions juridiques est d’avoir la possibilité de contacter un juriste à n’importe quel moment. C’est un service addictif, une fois essayé, c’est l’adopter.