En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et rendre votre navigation plus intuitive.J’ai compris
Confort de vie Pro

Votre bras droit juridique :
économisez de l’énergie, du temps et de l’argent !

  • une hotline juridique 5j/7
  • un accompagnement en cas de litige Prud’homal, client et fournisseur
  • la prise en charge des frais de votre expert comptable
  • la protection de votre permis de conduire
69.90€/mois
> Assistance juridique pour les professionnels

Assistance juridique pour les professionnels

Confort de Vie PRO
69.90€/mois Votre bras droit juridique : économisez de l’énergie, du temps et de l’argent !
Protection Prud'hommes
Sécurisez vos pratiques sociales est essentiel ! Bénéficiez d'un appui quotidien dans la gestion de vos RH, d'une assistance en cas de litige avec un salarié, d'une prise en charge de frais de justice en cas de litiges prud'homaux.
Protection fiscale
Vous faites appel à un expert comptable pour vous assister lors de vos contrôles Fiscaux/URSSAF ? Bénéficiez d'une prise en charge des frais de votre expert comptable en cas de contrôle ou de contentieux.
Protection commerciale
Réclamation client, litige avec un fournisseur ? Sécurisez vos relations commerciales en bénéficiant d'une assistance juridique et d'une prise en charge des frais de justice en cas de contentieux commercial.
Easy Flotte
Plus que 6 points sur le permis de conduire ? Votre véhicule et celui de vos salariés sont indispensables à votre activité ? Besoin d’un accompagnement dans l’application des nouvelles règlementations du Code de la route ? Ne risquez pas de perdre votre permis de conduire !

La minute juridique

Professionnel

Les délais de paiement d’une facture

En rangeant vos papiers, vous vous rendez compte que vous n’avez pas réglé une facture. Sous quel délai un professionnel peut en demander le règlement…

En savoir plus Voir tous les cas pratiques

Professionnel

Quelles sont les conséquences du non-respect de l’immobilisation du véhicule ?

Le contrevenant s’expose alors à une amende d’un montant maximum de 3 750 euros ainsi qu’à une peine d’emprisonnement de l’ordre de 3 mois. En…

En savoir plus Voir tous les cas pratiques

Professionnel

Dans quelles circonstances l’immobilisation d’un véhicule peut être levée ?

Tout d’abord, si l’infraction qui a motivé l’immobilisation cesse en présence de l’agent verbalisateur qui a décidé de la mesure, il n’est pas rédigé de…

En savoir plus Voir tous les cas pratiques

Les avis de nos clients

J’avais un différend avec l’un de mes fournisseurs. Je n’ai pas pu le régler seul, faute de temps et de compétence. Pour m’en sortir j’ai fait appel aux juristes qui m’ont aidé à le résoudre et à obtenir gain de cause

parenthèse

J’ai recu une lettre pour m’annoncer que j’avais reçue une infraction accompagnée d’un retrait de points. Pourtant je n’étais pas à l’origine de cette infraction. APRIL Protection Juridique m’a aidé à la contester et j’ai obtenu gain de cause.

parenthèse

Pourquoi choisir APRIL ?

60 experts juridiques
à vos côtés

L'accès au droit simplifié

Des solutions rapides pour dénouer vos situations

Posez vos
questions
Contact